Backpackers to Big City Glam: le clap de fin

Fin de Voyage en Apothéose

De quoi se décrasser en un claquement de doigt : après 1 an en hostels, en bus de nuits innombrables, à se ballader avec des fringues trouées et notre maison sur le dos, on débarque à New York !
La cherry on the top pour conclure notre voyage.
Bien que crasseux, nous sommes dignement accueillis par la sista dans sa colocation à 2min de Times Square.

Tous les emblématiques monuments de New York sont devant nous : les gratte-ciels illuminés, l’effervescence de Times Square, le NY stock Exchange et son Bull, Ellis Island et la majestueuse statue de la liberté (vue de l’extérieur et de l’intérieur!).

Jessie est une pure NewYorkaise expat’, rien de mieux pour découvrir la ville. Bien que fatigués et prompts à faire la sieste devant Stranger Things à l’appart avec des Pisco Sour, on se ballade aux quatres coins, à pied ou à vélo dans Central Park. On profite de la ville tous ensembles.

On ne manque pas de déguster les incontournables cookies Levain Bakery, Cookie dough , pizza 1$ , restaurant chinois, cheescakes écœurants, des bières au match de Baseball et des cocktails en rooftop chic ou en dansant sur les tables du Coyote Ugly. Un beau programme !
Je me permets même un Yoga en extérieur dans un pack de New York. Pour le concours de rodéo en revanche, on repassera..

Laisser un commentaire